"Aujourd'hui... Va être une pure soirée ! "
Bon sérieux, on a dit sérieux ! Donc j'aimerais remercier et apporter mon soutien à Milo Charming Magician pour son temps et pour le travail qu'il nous présente.
Le but de Milo est d'utiliser et de vulgariser la partie développement pour le cube en utilisant les équipements et softwares d'époque.
Ainsi pour préparer cette recette, il vous faut :
- Un T-DEV (console marron) avec le disc de boot permettant à la console d'ouvrir son port (d'Amsterdam !) SD2PD2
- Un câble SD2PD2 vers USB (USB2EXi fonctionne aussi) et un DOL-015 avec un câble RJ45 (pour la communication avec la console)
- Un ordinateur sur lequel tourne windows XP, sur celui-ci vous devez installer CodeWarrior , Maya 6.0 ou 3dsmax
Maintenant vous pouvez commencer à balancer votre code vers la console, je vous conseille la chaine YT de Milo et celle de Martin. Posez leurs vos questions ils seront ravis de vous répondre et de vous aider :)
PS : si jamais, le SDK de l'époque mais avec quelques bonus ;) ;)
Un exemple de la ou en est Milo
Et un tuto de la part de Martin